Support

1)  Mon utilisateur n'existe pas- ou je n'arrive pas à me connecter?

Si tu as entré correctement ton nom d'utilisateur et que tu reçois le message que ton utilisateur n'existe pas, tu es probablement sur le mauvais site. MovieStarPlanet a différents sites pour chaque pays. Assure-toi que tu es sur le bon site (tu peux voir la liste des pays ici).

2)  J'ai oublié mon mot de passe?

Si tu as oublié ton mot de passe, clique sur le bouton « Mot de passe oublié » sur la page de connexion - et nous t'enverrons ton mot de passe. Si tu n'as pas d'adresse e-mail associée à ton compte, tu devras contacter le support. Tu devras envoyer un reçu d'achat VIP ou StarCoins pour prouver que le compte t'appartient.

3) Comment changer mon mot de passe?

Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite pour changer ton mot de passe.

4) Comment changer mon adresse e-mail?

Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite pour changer ton adresse e-mail.

5) Comment changer mon nom d'utilisateur ou mon âge?

Tu ne peux pas changer ton nom d'utilisateur sur MovieStarPlanet.  Si ton nom d'utilisateur est ton vrai nom, contacte le Support.

6) Comment éviter les paiements récurrents?

Pour désactiver les paiements récurrents, clique sur le logo VIP/StarCoins, va sur « mes paiements », et désactive les paiements récurrents.

7) Quelqu'un d'autre a accès à mon utilisateur

Si tu n'as pas gardé ton mot de passe secret, quelqu'un d'autre peut accéder à ton compte. Clique sur « mot de passe oublié » sur la page de connexion -et ton mot de passe te sera envoyé. Change-le immédiatement. Si cela ne marche pas, envoie ton reçu VIP au Support. N.B : Assure-toi de bien inclure ton nom d'utilisateur.

8) Comment effacer mon compte?

Va sur "Aide" (le point d'interrogation) en haut à droite, clique sur « Mon Compte», et choisis « Supprimer le compte ». N.B. : tu ne peux pas récupérer un compte supprimé et tous les StarCoins de ce compte seront perdus.

9) Comment récupérer un compte supprimé?

Tu ne peux pas récupérer un compte supprimé. Si tu veux garder ton compte, ne l'efface pas.

10) Je n'arrive pas à payer avec une carte bancaire?

Assure-toi que ton navigateur accepte les pop-ups, et réessaye. Tu peux aussi essayer de nettoyer le cache et l'historique. N.B. : les cartes prépayées ne fonctionnent pas toujours.

11) Le site ne se charge pas correctement- ou je ne peux pas jour comme d'habitude ?

Assure-toi d'avoir la dernière version d'Adobe Flash Player sur ton ordinateur: http://get.adobe.com/flashplayer/otherversions/
Tu as aussi besoin de la dernière version de ton navigateur.

12) Des objets ont disparu de mon compte?

Va dans ta chambre, clique sur "Modifier ma chambre", et tu devrais trouver tes objets dans la liste d'objets. Si un PetPet a disparu, vérifie qu'il n'est pas dans l'hôtel.

13) Je reçois un numéro de blocage?

Cela veut dire que ton ordinateur (adresse IP) a été banni de MovieStarPlanet. S'il s'agit d'une erreur, envoie le numéro au Support avec une courte explication. N'oublie pas d'indiquer ton nom d'utilisateur.